Mariage secret pour Angelina Jolie et Brad Pitt en France

Mariage secret pour Angelina Jolie et Brad Pitt en France
Mariage secret pour Angelina Jolie et Brad Pitt en France
Dans cette photo : Angelina Jolie
C’est officiel, Brad Pitt est un homme marié. Les Brangelina se sont mariés ce weekend en France dans le plus grand secret. Désormais, tout le monde attend les photos de la robe et de la cérémonie.
A lire aussi

Beaucoup de rumeurs parlaient d’un potentiel mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, mais rien à l’horizon. Rien jusqu’à aujourd’hui où le porte-parole du couple a annoncé très officiellement que les Brangelina s’étaient mariés en France.

Un mariage dans le plus grand secret pour Angelina Jolie et Brad Pitt que le médium de monsieur disait en froid il y a seulement quelques jours. Pour le moment, aucun détail au sujet du lieu de la cérémonie, ni même de la robe ou des invités n’a filtré. Mais cela ne devrait sans doute pas tarder.

Rappelons au passage qu’Angelina Jolie et Brad Pitt sont de grands amoureux de la France et qu’ils sont les heureux propriétaires du Domaine de Miraval où ils ont produit le meilleur rosé du monde. Ce n’est pas rien. Il n'est donc pas étonnant que leur union se soit déroulé dans notre beau pays. Reste quand même à savoir comment le secret a été gardé depuis le samedi 23 août, date de la cérémonie.

Comme quoi, même les plus grandes stars peuvent se marier en toute discrétion.