Cristiano Ronaldo (CR7) donne des détails sur la mère de son fils

Cristiano Ronaldo (CR7) donne des détails sur la mère de son fils
Cristiano Ronaldo (CR7) donne des détails sur la mère de son fils
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Triste histoire que celle de Cristiano Ronaldo Junior puisque le petit garçon ne connaîtra visiblement jamais l’identité de sa maman. Et son illustre sportif de papa ne s’en cache même pas dans les médias où l’on apprend que pour le bambin sa maman est partie « en voyage ». Classe.
A lire aussi

Depuis la naissance de son fils Cristiano Ronaldo Junior, Cristiano Ronaldo a juré qu’il ne révèlerait jamais l’identité de la maman. Ni aux médias, ni à son fils, ni à ses proches. Personne ne sait donc qui est la mère de cet enfant à qui l’on se contente d’expliquer que sa maman est « en voyage » s’il pose des questions.

« Personne ne saura jamais qui est la mère de cet enfant »

Même s’il se refuse à tout commentaire, Ronaldo a révélé lors d’une interview sur la chaîne portugaise TVI que la mère de son fils était elle aussi portugaise et qu’elle avait accouché aux Etats-Unis. Aucun détail supplémentaire ne sera donné.

Ce que l’on sait, c’est que la mère Cristiano Ronaldo s’occupe elle-même du fils de son fils et l’a élevé à la demande du sportif qui lui aurait simplement dit du jour au lendemain : « Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m'aide à l'éduquer et à lui donner de l'amour comme tu l'as toujours fait avec moi et mes frères ».

Avec le temps, Cristiano Ronaldo est parvenu à dompter un peu son rôle de père et semble de plus en plus proche de son fils autour duquel règnent tout de même beaucoup de mystères.