Harry est le membre préféré de la famille royale

Harry est le membre préféré de la famille royale
Harry est le membre préféré de la famille royale
Malgré ses frasques passées, le prince Harry est aujourd'hui le chouchou royal des Britanniques, qui le préfèrent à son parfait grand frère et à sa mythique grand-mère.
A lire aussi


Les Britanniques adorent le cadet de la famille Windsor qui vient de fêter ses 30 ans. Malgré de retentissants dérapages de jeunesse (agression de paparazzi en 2004, déguisement de nazi en 2005, strip poker à Las Vegas en 2012…) le jeune rouquin est actuellement le membre de la famille royale préféré de ses sujets, selon un sondage réalisé par Newsweek Europe début septembre. L’annonce de la deuxième grossesse de Kate Middleton n’a donc même pas permis à William de dépasser son turbulent petit frère dans les sondages.

Il faut dire que depuis deux ans, Harry s’est racheté une conduite. Finies les beuveries, les joints et les soirées déguisées (ou nues). Le quatrième prétendant au trône d'Angleterre est désormais l’instigateur respecté des Invictus Games (des jeux paralympiques pour militaires blessés) et le parrain de 18 organisations caritatives. Selon le magazine VSD, il serait même un des conseillers les plus écoutés de la reine Elizabeth II. Bref, Harry a mûri.

Soulignons toutefois que, côté cœur, c’est encore un peu la confusion dans la vie d’Harry. Depuis qu’il s’est séparé de la belle Cressida Bonas, le prince aurait déjà eu une bonne demi-douzaine de copines (supposées). La bien-sous-tout-rapport Camilla Thurlow mais aussi une mystérieuse blonde embrassée fougueusement dans un bar.

Dans l'actu