Kate Middleton : la duchesse à la messe de Noël sans le prince George

Kate Middleton : la duchesse à la messe de Noël sans le prince George
Kate Middleton : la duchesse à la messe de Noël sans le prince George
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton et le prince William ont assisté jeudi 25 décembre à la messe de Noël à Sandrigham. Si le couple était bel et bien accompagné de toute la famille royale, le prince George manquait à l'appel.
A lire aussi
Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco, la rumeur persiste
mariage & pacs
Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco,...


La royauté est faite de traditions, et la famille royale britannique ne déroge pas à la règle. Comme chaque année, la maison Windsor s'est rendue à la messe de Noël, à l'église St. Mary Magdalene de Sandringham. Parmi les têtes couronnées présentes, le prince Harry, la princesse Eugénie et bien sûr le couple star, William et Kate, duc et duchesse de Cambridge.

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton portait pour cette cérémonie de Noël un long manteau couleur taupe, signé Moloh. La duchesse s'est prêtée au jeu du bain de foule, saluant abondamment le public de curieux venu fêter ce 25 décembre en acclamant la famille royale. L'épouse du prince William a au passage reçu quelques présents, dont de nombreux bouquets de fleurs.

Un petit prince « trop bruyant »

Mais un membre de la famille royale s'est pourtant fait remarquer par son absence. Les habitants du petit village de Sandringham, situé dans le comté de Norfolk, n'ont pas pu profiter du prince George, resté à la maison familiale.

Raison de cette esquive princière ? Le jeune fils du couple, qui a récemment pu rencontrer le Père Noël, serait un peu « trop bruyant » selon ses parents qui ont estimé que le petit garçon était encore un peu jeune pour aller à la messe.

A une jeune femme qui regrettait de ne pas avoir vu le prince George, Kate Middleton se serait excusée, selon le magazine US Weekly. La duchesse aurait ainsi confié : « Je suis désolée que le prince George ne soit pas venu mais vous l'auriez entendu dans toute l'église ». Gageons que « Baby George » sera, l'an prochain, assagi et donc présent lors de cette fête de Noël.