Ligue des champions : Victoire de Marseille contre Olympiakos

Ligue des champions : Victoire de Marseille contre Olympiakos
Ligue des champions : Victoire de Marseille contre Olympiakos
Dans cette photo : Didier Deschamps
L’OM vient de remporter son premier match de la saison contre l’Olympiakos (Grèce).
A lire aussi
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites aux femmes
News essentielles
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites...

Le score à la fin du match est de 1 à 0. L'unique but a été marqué par l'argentin Lucho Gonzalez. L’olympique passe ainsi en tête de sa poule devant Arsenal et Dortmund dans le cadre de la ligue des champions.

En effet, le nul entre Arsenal et Dortmund (1 à 1) est profitable pour notre équipe française. Il était nécessaire que cette équipe gagne après la piètre démonstration de jeu que les joueurs avaient fait contre l’équipe de Rennes au stade vélodrome.

Cela va redonner un coup de peps et de baume au cœur à Didier Deschamps, son staff technique et ses joueurs et vont pouvoir préparer au mieux leur prochain match contre Lyon.

Didier Deschamps pour ce 1er match de ligue des champions avait su remodeler son équipe. Il avait placé D. Traoré à l’ arrière gauche, et J. Morel était monté d'un cran. L’entraineur reste malgré tout lucide, ce n’est pas une grande victoire mais c’est une victoire quand même. Même si un but a été marqué, le reste du match fut plus que laborieux. Il faut donc apprendre de ses erreurs pour avancer et être plus performant les prochaines fois.

VOIR AUSSI

Football - Qui est Javier Pastore, la nouvelle star du PSG ?

Football féminin : les Lyonnaises ont remporté la Ligue des Champions

Ligue des champions : l’OM face à Manchester United a fait "50% du chemin"