Geneviève de Fontenay veut la démission de François Hollande

Geneviève de Fontenay veut la démission de François Hollande
Geneviève de Fontenay veut la démission de François Hollande
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Goujat ! Geneviève de Fontenay, « outrée » par l'attitude de François Hollande vis-à-vis de sa compagne Valérie Trierweiler, « répudiée comme un objet consommable et jetable ». L'ambassadrice du bon goût à la française demande la démission du malotru, ni plus ni moins.
A lire aussi
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut devenir une femme
News essentielles
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut...


Malgré ses récentes aventures sentimentalo-médiatiques, la popularité de François Hollande ne serait pas impactée dans les sondages. On ne peut pas en dire autant de sa popularité dans le cœur de Geneviève de Fontenay. Un tel niveau de bassesse avec les femmes, ça ne passe pas pour la dame au chapeau.

>> Valérie Trierweiler humiliée : elle peut devenir "ingérable" dans ses moments de faiblesses <<

Hollande, « plus digne de diriger la France »

Alors que François Hollande n’a pas encore clarifié sa situation conjugale, pour Geneviève de Fontenay, la Première dame a d’ores-et-déjà été « répudiée comme un objet consommable et jetable ». « Révoltée » par son comportement, elle l’appelle à démissionner au micro d’Europe 1. Oui, ni plus ni moins. « Il n'a plus sa place. Qu'il aille s'amuser avec ses compagnes, mais il n'est plus digne de diriger la France avec un comportement comme ça », a tranché l’ex-directrice de Miss France, décidément très à cheval sur les règles de bienséance conjugale.

La vie amoureuse et intime du président relève pourtant de la sphère privée, et ne devrait pas avoir d’incidence sur sa fonction. Qu’importe, pour Geneviève de Fontenay, il doit payer. « Je ne veux plus entendre parler des socialistes » a conclu celle qui avait pourtant voté pour Hollande en 2012. Et nous qui pensions qu’elle faisait preuve d’un peu plus d’ouverture ces derniers temps.

>> Photos Couple Hollande - Gayet : le président pourrait attaquer Closer <<