Diane Kruger illuminera les Champs Elysées

Diane Kruger illuminera les Champs Elysées
Diane Kruger illuminera les Champs Elysées
Dans cette photo : Diane Kruger
Comme chaque année une célébrité inaugure les illuminations installées sur les Champs Elysées pour Noël. Cette année c’est l’actrice Diane Kruger qui brillera par sa présence.
A lire aussi

Le 21 novembre prochain les Champs Elysées renoueront avec la magie de Noël et s’allumeront. C’est devant l’atelier Renault qu’aura lieu le lancement des illuminations. Une fois de plus, après Marion Cotillard, Mélanie Laurent et Audrey Tautou, c’est une actrice francophone en vogue qui se prêtera au jeu.


Cette année une nouvelle scénographie doit permettre un éclairage plus fort et plus haut sur l’avenue la plus belle du monde. L’objectif est de recréer un effet de perspective, les branches les plus hautes seront garnies de guirlandes scintillantes. La consommation électrique dépasse celle de l’an dernier en passant à 38 000 kWh.


Jusqu’au 9 janvier 2013, les 200 arbres de l’avenue mythique scintilleront chaque nuit de la tombée du jour à 2 heures du matin. Une poésie qui séduit les touristes depuis des années. Les français eux ont plus ou moins tendance à se plaindre de la facture.


Le 21 novembre à 18h30 Diane Kruger lancera l’éclairage. La jolie blonde est actuellement à l’affiche de la comédie « Un plan parfait » où elle tente de jouer un mauvais tour à Dany Boon en l’utilisant pour un mariage bidon.