Carla Bruni favorable au mariage homosexuel dans Vogue

Carla Bruni favorable au mariage homosexuel dans Vogue
Carla Bruni favorable au mariage homosexuel dans Vogue
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Alors que la question du mariage homosexuel agite actuellement la France, l’ancienne première Dame de France a donné son avis sur la question dans une interview au magazine « Vogue » dont elle fait la couverture pour l’édition du mois de décembre. Et si Nicolas Sarkozy n’est pas forcément pour, elle oui !
A lire aussi


« J’ai beaucoup d’amis — femmes et hommes — qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d’instable ou de pervers dans les familles homoparentales. Peut-être même qu’il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société! »

C’est donc une Carla Bruni totalement pour le mariage homosexuel que l’on retrouve en couverture du magazine « Vogue » dans son édition du mois de décembre. Et l’ancienne première Dame de France ne semble pas hésiter du tout sur le sujet, même si Nicolas Sarkozy n’est pas forcément du même avis sur toute la ligne.

Carla Bruni profite aussi de cette interview pour revenir sur sa nouvelle vie de maman loin de l’Elysée et avoue ne rien regretter. Elle est même heureuse de devenir une simple citoyenne et de pouvoir vivre sa vie un peu plus loin de la scène médiatique.