Carla Bruni-Sarkozy chanteuse et mannequin : une working mum comme les autres ?

Carla Bruni-Sarkozy chanteuse et mannequin : une working mum comme les autres ?
Carla Bruni-Sarkozy chanteuse et mannequin : une working mum comme les autres ?
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Un nouvel album, une campagne de pub : loin des mondanités politiques auxquelles elle a goûté pendant le quinquennat de son mari, Carla Bruni-Sarkozy réaffirme son indépendance professionnelle en sortant son quatrième album et en posant pour la marque de luxe Bulgari. Un an et demi après la naissance de Giulia, la quadragénaire reprend ses habitudes de working mum.
A lire aussi


Nostalgique, Carla Bruni-Sarkozy ? Après avoir mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses durant le quinquennat de son mari et avoir donné naissance à sa fille Giulia, l’ex-Première Dame revient à ses premières amours : la musique et le mannequinat. Son quatrième album « Little French Songs », dont la sortie est programmée le 1er avril, fait déjà le buzz : le morceau « Mon Raymond » est une ode humoristique à son mari Nicolas Sarkozy. Le titre « Le Pingouin », sur lequel elle chante « Hé le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baise-main » notamment, pourrait lui faire référence à l’actuel président de la République, François Hollande, et à la passation de pouvoir du 6 mai dernier. C’est en tout cas l’avis de ses détracteurs même si Carla Bruni-Sarkozy s’en défend.

À 45 ans et après deux grossesses, la femme de l’ancien chef de l’Etat retrouve également le milieu de la mode : la marque de joaillerie Bulgari en a fait son égérie pour sa collection à venir. Shootée par le célèbre photographe Terry Richardson à Rome, celle qui a fait les beaux jours des podiums dans les années 1990 a retrouvé naturellement ses habitudes de top model : sur les premiers clichés dévoilés, elle pose vêtue d’une longue robe mauve, portée sans soutien-gorge, et accessoirisée d’un sac en cuir mauve également, d’une paire de lunettes de soleil mouche et d’une parure de bijoux Bulgari, devant une boutique de la marque italienne.

Loin de son mari Nicolas Sarkozy et de sa petite Giulia, la working mum semble apprécier ce regain d’activités dans sa vie et s’affiche de nouveau dans un style chic et tendance. 

VOIR AUSSI

Carla Bruni et "Mon Raymond" : sa chanson pour Nicolas Sarkozy ne manque pas d'humour
Carla Bruni : Hollande est le pingouin et Sarkozy son Raymond
Chère Carla Bruni, les féministes ne vous disent pas merci
Carla Bruni dans Vogue : pour le mariage gay mais contre le féminisme

Plus d'actu sur : Working mums

March of the Mummies : les Anglaises défilent en momies pour soutenir les working mums
Victoria Beckham livre son meilleur conseil de working mum
9 raisons pour lesquelles les working mums sont des warriors au boulot