Justin Bieber déteste se faire traiter d'idiot

Justin Bieber déteste se faire traiter d'idiot
Justin Bieber déteste se faire traiter d'idiot
Dans cette photo : Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber, 19 ans a attaqué en justice l’entreprise « Wall Celebrity » ce vendredi 10 dernier, pour l’avoir traité « d’idiot » publiquement. Il réclame la modique somme de 100,000 $ à la compagnie, qui sous-traitait notamment les décalcomanies murales à son effigie. Trahison?
A lire aussi


Gianni Giannulli, PDG de « Wall Celebrity », n’a pas réussi à maîtriser son franc-parler. Bravado International Group Merchandising Services, le groupe en charge du marketing et du merchandising du chanteur, l’attaque donc en justice au nom de ce dernier. Une addition particulièrement salée : 100.000 $ ! Sans doute parce que la compagnie du « fautif » avait été engagée initialement pour commercialiser des motifs muraux à l’effigie de l’idole des teenagers. Or il y a 6 mois, sur un chat avec un avocat-conseil (« JustAnswer.com »), Gianulli déclarait : « A cause de détaillants ne voulant plus s’encombrer de produits Justin Bieber, parce qu’il est un idiot, nous n’avons pas pu obtenir suffisamment de commandes pour payer la 2
nd échéance ». Pour utiliser l’expression consacrée : boulette.

Pendant ce temps en Bieberie

Mais le canadien n’en reste pas là. Récemment, il semblait même plutôt en forme, et s’essayait au lancer d’œufs sur ses voisins ou encore au graffiti. Mais l’éphèbe pré-pubère ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! Il s’est également affiché avec son ex, la belle Selena Gomez, avec qui il partage un passé d’enfant-star. De plus, la nymphette serait malade, ce qui permettrait au « Bieb » de jouer les chevaliers servants entre deux passes d’armes avec « One Direction ». Passionnant, non ?