Trophée Roses des Sables : une soirée pour lancer l’édition 2013

Trophée Roses des Sables : une soirée pour lancer l’édition 2013
Trophée Roses des Sables : une soirée pour lancer l’édition 2013
Dans cette photo : Tania Young
A moins d'un an du coup d'envoi de l'édition 2013 du Trophée Roses des Sables, les organisateurs souhaitent recruter de nouvelles participantes. Une soirée est donc organisée ce jeudi à Paris en présence des partenaires de l'événement et de Tania Young, marraine de l'association Enfants du désert.
A lire aussi


A peine l’édition 2012 du Trophée Roses des Sables achevée que ses organisateurs, Géraldine et Jean-Jacques Rey, ont déjà les yeux rivés sur la 13e édition de l’événement, qui se déroulera du 10 au 20 octobre 2013. A cette occasion, une soirée de présentation est prévue le 29 novembre prochain, à la Tour Montparnasse, à Paris. Les Roses aspirantes pourront rencontrer les participantes du Trophée 2012 afin de se nourrir de leur expérience, mais aussi les partenaires de ce rallye 100% féminin, sans oublier Tania Young, marraine de l’association Enfants du désert. Les organisateurs en profiteront également pour dévoiler quelques-unes des nouveautés qui jalonneront la nouvelle édition. En outre, c’est au cours de cette soirée que sera remis le prix Roses Eco Challenge 2012.

Les femmes qui souhaitent participer à cette soirée et, peut-être, tenter l’aventure au Maroc l’année prochaine, peuvent contacter les organisateurs à l’adresse suivante : contact@trophée-roses-des-sables.com. A noter que 360 participantes se sont déjà inscrites pour le Trophée Roses des Sables 2013. Elles sont actuellement à la recherche de leurs véhicules, de sponsors et de fonds pour récolter le matériel qui sera offert sur place, à l’association Enfants du Désert, partenaire de l’événement. Pour les imiter, rendez-vous sur le site officiel du Trophée.

VOIR AUSSI

Trophée Roses des Sables : une belle histoire d'amitiés
Trophée Roses des Sables : plus qu'un rallye, un défi humanitaire
Trophée Roses des Sables : quand rallye automobile rime avec écologie
Trophée Roses des Sables : « une expérience humaine inoubliable ! »