Qui veut gagner des millions pour le Sidaction ?

Qui veut gagner des millions pour le Sidaction ?
Qui veut gagner des millions pour le Sidaction ?
Le Sidaction se déroule tout le week-end, et mobilise les chaînes de télévision. Sur TF1 Valérie Lemercier, Bruno Solo et d’autres célébrités se prêtent au jeu « Qui veut gagner des millions ? » pour récolter des fonds. Arte proposera des enquêtes et des documentaires sur le fléau découvert il y a 30 ans, et les avancées scientifiques.
A lire aussi

On a l’embarras du choix pour adhérer au Sidaction ce week-end. Pour donner, quelques clics suffisent sur le site Sidaction.org.
Pour rire, rendez-vous sur TF1 samedi 2 avril à 20h45 : Valérie Lemercier, Bruno Solo, Marilou Berry ou encore Enrico Macias tentent de répondre aux questions d’escalader la pyramide des gains de « Qui veut gagner des millions ? » pour récolter des fonds.
Pour comprendre et se cultiver, rendez-vous sur Arte. Au programme : « le blogueur », samedi 2 avril à 12h30, enquête sur la communauté homosexuelle barcelonaise. « Good bye SIDA ? » le même jour à 14h25, documentaire sur les avancées scientifiques dans la recherche sur le VIH. Enfin « L’Inde, en guerre contre le SIDA » à 15h20, reportage dans ce pays qui compte 5,7 millions de séropositifs.
Pierre Bergé, le président du Sidaction, sera invité dans le Soir 3 du 3 avril pour annoncer le bilan de l’édition 2011.

VOIR AUSSI

Sidaction : l'édition 2011 commence aujourd'hui
Line Renaud nous parle de son combat pour le Sidaction
Condamné pour avoir sciemment transmis le VIH à sa femme
Vaccin antisida : des résultats encourageants en Espagne