Michelle Obama : elle danse avec un navet - Vidéo

Michelle Obama : elle danse avec un navet - Vidéo
Michelle Obama : elle danse avec un navet - Vidéo
Dans cette photo : Michelle Obama
Depuis son entrée à la Maison Blanche, Michelle Obama combat l’obésité infantile et ne manque pas de génie pour se faire entendre. Dans une vidéo hilarante, la Première Dame répond à la question provocante d’un internaute.
A lire aussi

Comment donner envie aux enfants américains de manger des navets ? Très engagée dans la lutte contre l’obésité infantile, la Première dame américaine est prête à tout pour faire parler de son projet « Let’s Move ».

Sur « Vine », un internaute culotté s’est directement adressé à la Première dame en lui posant la question : « Combien de calories brûlez-vous quand vous faites une apparition ? » Pour y répondre, La femme de Barack Obama a choisi la carte de l’humour et a publié sur le réseau socialune petite vidéo de 6 secondes…

La First Lady y danse sur un beat de rap avec un navet à la main. La vidéo est un succès : presque aussitôt mise en ligne, elle comptait déjà 6 millions de vues. Aujourd’hui, elle en est à 25 millions…

L’obésité infantile : un fléau aux Etats-Unis

Au début de l’année 2014, une revue médicale américaine New England Journal of Medicine évoquait des chiffres alarmants : 12,4% des enfants américains entrant à l'école maternelle sont obèses et 14,9% en surpoids. De quoi donner vraiment envie de se mettre... au navet !