Bon plan week-ends : l'application SoWeTrip

Bon plan week-ends : l'application SoWeTrip
Bon plan week-ends : l'application SoWeTrip
Week-end à Rome, Venise, Aix-en-Provence, Stockholm, ça vous tente… Mais pas facile de trouver les bonnes adresses en 48 heures. L’appli iPhone SoWeTrip répertorie les carnets de week-end des internautes et vous guide, carte à l’appui, vers les spots recommandés, sans oublier votre budget…
A lire aussi

Les week-ends en Europe ont la cote. Tout le monde veut faire le tour de Londres, Prague, Berlin, Arcachon, Istanbul, Porto, mais en deux jours le timing est serré. L’appli SoWeTrip.com, non seulement vous dégotte un week-end sur mesure selon vos envies et votre budget, mais enregistre en plus les « Tripbooks » - carnets de route- de ceux qui sont déjà partis. Le bar qu’ils ont aimé, l’expo à faire, l’hôtel abordable et sympa : tout est cartographié. Il n’y a plus qu’à se laisser guider, et créer au fil de vos découvertes un nouveau Tripbook pour la communauté…

Le Bon plan : L’application est gratuite jusqu’au 30 novembre, ensuite elle coutera 0.79 euros. Quand vous choisissez un Tripbook il s’enregistre sur votre iPhone, donc pas besoin d’Internet à l’étranger, et pas de dépassement de forfait…

www.SoWeTrip.com

PLUS DE BONS PLANS :

Bon plan : footing en touriste

Bon plan : je troque mes lunettes

Bon plan: le deal pour des loisirs VIP à petits prix