Festival de Cannes 2013 : les plus belles robes de la cérémonie d'ouverture

Festival de Cannes 2013 : les plus belles robes de la cérémonie d'ouverture
Festival de Cannes 2013 : les plus belles robes de la cérémonie d'ouverture
Ah Cannes ! Que serait le Festival sans sa Palme d’or, ses marches cannoises et son tapis rouge sur lequel les célébrités déferlent une par une avec des robes  des plus grands créateurs. Hier pour la projection de « Gatsby Le Magnifique », les stars n’ont pas failli à la règle et nous ont offert un florilège de paillettes, strass, franges, pour nous en mettre plein les yeux.
A lire aussi
Les plus beaux maquillages du Festival de Cannes 2016
News essentielles
Les plus beaux maquillages du Festival de Cannes 2016

Les années folles :

Sur le tapis rouges certaines stars ont rendu hommage aux années folles du film "Gatsby Le Magnifique" comme l’actrice espagnole Paz Vega qui a osé une robe longue frangée de perles qui laissait apparaître une combi bustier shorty, un style judicieux rétro/moderne. La jet-setteuse Sarah Marshall avait un look plus sage avec sa robe blanche frangée et un atout sexy, le décolleté en dentelle.

Le glamour cannois :

Le mannequin Georgia May Jagger a misé sur une coiffure sage wavy, une robe et des lèvres couleur red carpet. Le top model Cindy Crawford a choisi une robe blanche, qui malgré sa longueur en disait plutôt long sur ses mensurations sculpturales, sans oublier le décolleté orné de lanières dorées.

Des perles et des paillettes :

Le top model italien Claudia Galanti a choisi une robe longue couleur vert émeraude strassée parfaites pour ses affriolantes courbes. Tandis que l’actrice et princesse de Savoie, Clotilde Coureau a préféré mettre les bouchées doubles avec une longue robe noire à dentelles et paillettes tout en transparence.

Du Fluo sur le tapis :

Pari réussi pour l’actrice indienne Freida Pinto qui portait une robe rose stabylo, orné au niveau de la ceinture de doré, le tout mettant en valeur son plus beau sourire.

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !