Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia
Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia
Tout le monde connaît les célèbres chaussures fourrées UGG. Autant décriées qu’adulées, ces bottes ont rapidement fait le tour du monde.
A lire aussi
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice Gillette
News essentielles
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice...

En quelques années, les chaussures pour femmes UGG sont devenues un sujet de discussion très à la mode. Tantôt qualifiées d’affreuses (en référence au mot UGG qui se rapproche du Ugly anglais), tantôt considérées comme LA paire de chaussure à avoir l’hiver, les UGG ne sont pas vraiment des chaussures comme les autres.

Créée en 1979, la marque UGG Australia a connu le succès plus récemment, notamment en 2010 où la marque a tout de même enregistré un chiffre d’affaires de 800 millions de dollars. Si la marque possède aussi 25 boutiques dans le monde, pour le moment il n’y en a pas en France, mais cela serait en train de changer. En attendant, les chaussures UGG sont disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann.

Mais les UGG ne sont pas que des bottes fourrées pour les femmes qui aiment avoir les pieds bien au chaud, les hommes aussi sont concernés. Et pour que ça se sache, la marque UGG Australia a donc décidé de s’offrir un ambassadeur en la personne de Tom Brady, un footballeur américain très connu puisque triple champion du Super-Bowl.

Pendant 4 ans, Tom Brady sera donc ambassadeur de la marque UGG, et cette collaboration débute dès la campagne automne-hiver 2011/2012. Une campagne qui se déclinera dans la presse, mais aussi à la télévision et sur Internet.

VOIR AUSSI

Reebok : Basket « EasyTone » & « RunTone » arnaque ou pas ?

Des baskets Adidas aux couleurs de Kermit la Grenouille

Pub Adidas is all in : la campagne d’Adidas la plus chère de son histoire

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?