Salon de Copines : à la recherche du coiffeur idéal

Salon de Copines : à la recherche du coiffeur idéal
Salon de Copines : à la recherche du coiffeur idéal
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Salon de Copines est la première newsletter 100% dédiée à la coiffure. Adresses confidentielles, bons plans et réductions d'initiées : découvrez les secrets de parisiennes mordues de coiffure, partagez les vôtres, et recevez le « nec plus ultra » des tutoriels, histoire de maîtriser le bun tendance du moment ou la queue de cheval haute qui fait fureur chez les stars.
A lire aussi


Laquelle d'entre nous n’est jamais sortie déçue de chez le coiffeur
? Coloration douteuse, coupe involontairement asymétrique ou dégradé effilé digne de Jennifer Aniston dans les années 1990 ne sont qu’une partie des risques à prendre en compte avant de pousser la porte d’un salon. Sans compter les coiffeuses qui coupent 10 centimètres lorsqu’on avait bien précisé « que les pointes », ou celles à qui l’on regrette amèrement d’avoir laissé carte blanche. C’est pour remédier à ces situations trop fréquentes qu’a été créée Salon de Copines, une newsletter destinée aux Parisiennes amatrices de coupes impeccables et de coloristes talentueux.

Adresses et bons plans d'initiées

Le pitch ? Inscrivez-vous à la newsletter. Tous les 10 jours, recevez dans votre boîte mail un concentré de bonnes adresses, celles d’initiées qui ne connaissent pas les ratés. Des bons plans plus si confidentiels, mais qui valent le coup d’être partagés. C’est aussi en rejoignant le club que les abonnées auront la petite ristourne des clientes fidèles, comme un soin offert ou une réduction. Salons de Copines, ce n’est pas seulement un astucieux partage de bonnes adresses, c’est aussi des astuces et tuto coiffures pour réaliser sur nous tout ce qu’on admire sur les autres, du maxi-bun de tapis rouge aux queues de cheval pas si sages aperçues pendant les défilés.

>> Découvrez les coiffures tendances de 2013 <<

Aller chez le coiffeur les yeux fermés

C’est à Sophie que l’on doit l’idée de Salons de Copines. Cette Parisienne était en quête du coiffeur idéal quand elle s’est aperçue, au détour de discussions entre amies, que chacune avait son coiffeur parfait, mais n’irait jamais pousser la porte d’un salon inconnu les yeux fermés. C’est ainsi que sa newsletter est née : d’un désir de partager des adresses pointues et hautement recommandables.

VOIR AUSSI

Bar à chignon, bar à frange : les meilleures adresses et tarifs à Paris
Comment faire un chignon années 40 ?
Tendances été 2013 : nos idées de coiffures à la plage
Coiffure de star : comment faire une tresse à la Diane Kruger ?