Tendance automne-hiver 2013-2014 : 10 pulls canons pour la saison froide

Tendance automne-hiver 2013-2014 : 10 pulls canons pour la saison froide
Tendance automne-hiver 2013-2014 : 10 pulls canons pour la saison froide
Pour vous tenir chaud cet hiver, on a repéré 5 tendances et 10 pulls. Dans notre dressing idéal pour la saison froide : un angora, un pull blanc, un chunky, un sweat et un imprimé jacquard. À nous les frimas.
A lire aussi
8 tendances rouge à lèvres qui nous font de l'oeil cet automne-hiver
News essentielles
8 tendances rouge à lèvres qui nous font de l'oeil cet...

Un pull angora

Oui il mettra des poils partout, oui vous devrez le fouler délicatement dans votre lavabo au Mir laine. Oui il mettra une bonne semaine à sécher à plat sur une précaire installation faite de cintres tordus mais a-t-on jamais rien fait de plus douillet ? On aime le beau vert de l’angora Chattawak et le point sophistiqué et le joli gris perle de l’angora Zara, à voir de plus près dans notre diapo.

Un pull blanc

Oui il est blanc, salissant, à haut risque de grisification ou de jaunification dès deux lavages mais qui résisterait à une chaude avalanche de laine sur ses épaules en plein décembre ? On aime la Private Collection de Pimkie pour ses prix plus que doux et ses pulls immaculés.

Un chunky sweater

Au diable les petites laines étriquées. Cet hiver, misez sur le chunky sweater soit le bon gros pull qui fera peut-être enfin dire à votre maman que vous êtes suffisamment couverte. On aime la sobriété du pull du pêcheur American Apparel et son (grand choix) de couleurs et l’allure oversize du pull bicolore Paul & Joe.

Un sweat

Le sweat était déjà le pull star de 2012. Cette année, on y affiche le motif plus-qu'en-vogue « œil » apparu chez Kenzo et également aperçu chez Givenchy et Paule Ka. Vous pouvez bien sûr vous offrir l’original, le sweat shirt « Eye ribbons » Kenzo. Pour la tendance « eye » à prix doux, rendez-vous chez Asos. Vous détestez vous sentir observée ? le sweat animalier est toujours au top, rabattez-vous sur un modèle tête de tigre ou perroquets.

Un pull jacquard

Depuis l’hiver dernier, le pull de ski est plus que chic. Oui le tricot montagnard à motifs cristaux de neige de vos dix ans n’était pas du meilleur goût. Mais quoi de plus délicieusement (et chaudement) régressif qu’un peu de jacquard. Si vous aimez, toute la collec' Suncoo est à tomber.