Mariage 2014 : notre sélection de lingerie pour la nuit de noces

Mariage 2014 : notre sélection de lingerie pour la nuit de noces
Mariage 2014 : notre sélection de lingerie pour la nuit de noces
Avis aux mariées qui ont trouvé la robe mais pas les dessous. Voici les plus jolis ensembles de lingerie blanche, ivoire, rose poudre ou pastel des collections 2014, pour faire la belle en lune de miel.
A lire aussi


Vous avez trouvé la robe de vos rêves chez les créateurs de robes de mariée en vogue, vous avez même mis la main sur la petite merveille qui saura vous mettre en valeur à la mairie, vous avez déniché la paire d’escarpins parfaite, choisi le bouquet, trié les invités, vous pensez même avoir trouvé la coiffure de mariage idéale pour le jour J. Il ne vous reste plus qu’à vous attaquer à ce que vous porterez sous votre robe… et surtout pour la nuit de noces et pendant la lune de miel.

Après avoir fouillé chez nos créateurs de lingerie préférés - Yasmine Eslami, Ysé, Les dessous de Tess, Kiki de Montparnasse et on en passe – on vous a concocté une sélection de lingerie spéciale mariage pleine de dentelle fine et de teintes douces. Balconnets glamour, déshabillés immaculés et culottes affriolantes, il y en a pour toutes les mariées.

On aime par-dessus tout les ensembles rose poudré Ysé, Chantal Thomas et Yasmine Eslami, le soutien-gorge triangle en dentelle de Calais rétro signé Princesse tam.tam et le body pastel de chez Albertine, la marque de maillots de bain qui monte.

Il ne vous reste plus qu'à choisir.