Mariage : notre sélection de robes blanches à moins de 1000 euros

Mariage : notre sélection de robes blanches à moins de 1000 euros
Mariage : notre sélection de robes blanches à moins de 1000 euros
Budget de mariage serré ? Découvrez notre sélection de robes blanches chics et à prix doux.
A lire aussi


Alors oui, elles sont à tomber par terre les robes de mariée de l'été 2015 mais elles ne sont pas forcément très... hum accessibles. Si vous êtes de celles qui n'ont pas envie d’acheter une robe hors de prix « juste pour un jour » (aussi important soit-il) ou si vous avez décidé, avec votre futur, de mettre tout votre budget dans les caisses de champagne et dans un buffet gargantuesque avec wedding cake à trois étages, cette sélection est pour vous.

Parce qu'en fouinant un peu sur les e-shops haut de gamme, on a trouvé des dizaines de robes blanches griffées Alexander McQueen, Courrèges ou Miu Miu avec lesquelles vous risquez fort d’être tout aussi jolie que dans un bouillonnement de tulle Delphine Manivet.

Et puisqu'on parle de nos créatrices de robes de mariée fétiches, allez donc voir leurs lignes de robes spécialement pensées pour les cérémonies civiles (chez Delphine Manivet ou Laure de Sagazan, ces robes ne dépassent pas, en général, le pallier fatidique à trois zéros).

Une robe de mariée à 40 euros

En passant, on a même trouvé une robe de mariée parfaite pour un mariage sans chichis sur Monshowroom. Elle est en crêpe, elle a un empiècement en dentelle sur le devant, quatre jolies pinces, des petites manches et un joli ourlet arrondi et elle coûte… 40 euros. Bingo.

>> Six conseils pour choisir sa robe de mariée <<