Les boules à barbe : le comble du chic

Les boules à barbe : le comble du chic
Les boules à barbe : le comble du chic
Chez les hipsters, le sapin est devenu out. Le nouveau spot pour accrocher ses boules de Noël, c'est dans sa barbe. Et ce, pour la bonne cause.
A lire aussi

Conçues spécifiquement pour les poils du visage, les « Beard Baubles » sont des boules de Noël pour barbes, crées par deux employés de l'agence de publicité Grey London alors qu'ils étaient à la recherche de la carte de vœux idéale.


Des bénéfices reversés à une association

Projet modeste au départ, il avait pour but de récolter des dons, de manière insolite, pour Beard Season, une association qui sensibilise le public au cancer de la peau. Mais, il y a eu très rapidement un effet « boule de neiges » et le site se trouve actuellement en rupture de stock. On peut donc supposer qu'une grande quantité de hipsters aura les boules à Noël.


>> Les pires cadeaux de Noël sont sur Twitter <<


Évidemment, à 7 livres les 12 mini-boules (plus les frais de port), on se dit qu'on peut très bien aller s'approvisionner en direct de notre sapin. Sauf que les « Beard Baubles » sont en plastique pour la plupart, pas plus grandes qu'une pièce d'un penny et s'attachent avec de petites épingles à cheveux, moins rudes et fragiles que celles, pas toujours très belles, qui ornent votre arbre de Noël. Et puis, en les achetant, vous ferez une bonne action !

Et une petite vidéo pour celles qui voudraient offrir à leur conjoint barbu la parfaite « Jingle Beard » :



D'une mode à l'autre, les hipsters s'en mettent plein la barbe

Il y a six mois, c'était la mode des fleurs dans les cheveux, aujourd'hui ce sont les boules de décoration. Le hipster poilu est devenu un vrai baromètre.


Flower crowns are overrated, flower beards are where it's at???? #flowerbeard #ginger #beautiful

Une photo publiée par Jill (@jilliancotee) le Juil. 7, 2014 at 1:39 PDT

On se la joue romantique en se glissant quelques pâquerettes dans les poils

#flowerbeard

Une photo publiée par Tian (@tiannosaurus) le Août 8, 2013 at 11:21 PDT

Sinon, il y a aussi sa version « Belle des champs »

>> 5 idées de cadeaux pour enfants auxquels même le Père Noël n'a pas pensé <<

Dans l'actu