10 bonnes raisons de ne pas se marier

10 bonnes raisons de ne pas se marier
10 bonnes raisons de ne pas se marier
Ca n’est pas parce que le mariage est à la mode qu’il faut forcément faire comme tout le monde. Au contraire, soyons rebelles ! Halte au conjugalement correct ! Il y a plein de bonnes raisons de ne pas se marier. En voici quelques-unes, qui devraient convaincre les plus fleurs bleues.
A lire aussi

Raison 1- Les couples qui organisent leur mariage s’engueulent tout le temps

Raison 2- Le coût d’un mariage permettrait de partir en vacances dans un 5 étoiles, trois années de suite.

Raison 3- Le nom de famille de mon homme est ridicule.

Raison 4- Je veux qu’on m’appelle « Mademoiselle Machin », même vieille, comme on dit « Mademoiselle Deneuve », ou « Mademoiselle Adjani ». C’est classe !

Raison 5- Je n’ai pas envie de me retrouver un matin dans le bureau sordide d’un juge à me demander qui de nous deux a bien pu acheter la lampe boule du salon.

Raison 6- Je ne veux pas que mon ex-mari me presse de divorcer parce qu’il veut viiite se remarier avec une jeune russe de 14 ans.

Raison 7- Je veux être liiiiiiiibre (de rester toute ma vie avec le même homme sans que rien ne m’y oblige). C’est plus joli.

Raison 8- Je veux que mon homme continue à me demander en mariage encore et encore  !

Raison 9- Je ne veux pas trouver « compliqué » de me séparer parce que « un divorce, c’est long, c’est cher… » , et du coup, passer à côté de ma vie pour des problèmes administratifs.

Raison 10- Je ne suis plus vierge.

Ah oui, et je ne veux pas non plus me pacser parce que ma grand-mère croirait que je suis homo…