Scène de vie et de ménage : records d'audience pour le programme court de M6

Scène de vie et de ménage : records d'audience pour le programme court de M6
Scène de vie et de ménage : records d'audience pour le programme court de M6
Est-ce depuis que l’actualité est lourde en catastrophe et autres mauvaises nouvelles, il est des personnes qui fuient les infos et les vingt heures pour des petites scènes de ménages et des tranches de vie, tout simplement pour s’éloigner de la misère de cette actualité.
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...

C’est sur M6 qu’à l’heure du repas, vous pourrez rire comme toutes les personnes qui ne veulent plus de toutes ces mauvaises nouvelles des journaux télévisés : à une heure de grande écoute de 20h05 à 20h45 vous avez un feuilleton journalier qui vous raconte la vie de tous les jours de personnes « normales », des choses qui peuvent nous et vous arriver : "Scènes de ménage".

De la détente et du rire en perspective puisqu’il rassemble que de plus en plus de téléspectateurs suivent quotidiennement les aventures de ces Chouchou et Loulou version 2011. Ce feuilleton a été récompensé lors du dernier Festival de Luchon qui distingue chaque années depuis 13 ans la meilleure création télévisuelle et "Scènes de ménage" a eu le prix du meilleur format court (cette récompense est décernée par la public) .

Quatre acteurs bien rodés : Audrey Lamy (soeur d'Alexandra, ex-Chouchou de "Un gars, une fille"), Loup Denis Elion, Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly accompagné de la plus connu Marion Game et de l’indétrônable Gérard Hernandez ; tous habitué des feuilletons télévisuels et des séries, donc ils n’ont rien à prouver. C’est d’ailleurs pourquoi ils battent en ce moment tous les records d’audience.