Marion Cotillard : La "Môme" a accouché d’un petit Marcel

Marion Cotillard : La "Môme" a accouché d’un petit Marcel
Marion Cotillard : La "Môme" a accouché d’un petit Marcel
Dans cette photo : Marion Cotillard
Marion Cotillard a accouché cette nuit d’un petit Marcel. Guillaume Canet et elle forment depuis 2007 le couple le plus glamour du cinéma français. Edith Piaf serait-elle pour quelque chose dans le choix du prénom ?
A lire aussi

A 35 ans, l’actrice frenchie la plus « bankable » du moment vient de mettre au monde son premier enfant. Marcel est entré dans la vie de Marion Cotillard et Guillaume Canet cette nuit, pour leur plus grand bonheur.

L’actrice, largement révélée aux Etats-Unis grâce à son interprétation d’Edith Piaf dans « La Môme », aurait-elle choisi ce prénom en hommage à Marcel Cerdan ? Eh oui, c’est tout de même grâce à ce rôle que bien d’autres sont arrivés. Ses récompenses l’ayant rendue attrayante aux yeux des producteurs. Elle a remporté l’Oscar, le César, le BAFTA et le Golden Globe de la meilleure actrice en interprétant une des plus grandes chanteuses de la chanson française.

« Inception » aux côtés du beau Leonardo Dicaprio (copain de Guillaume Canet depuis le film « La Plage »), « Minuit à Paris » pour Woody Allen, les tapis rouges se déroulent à la pelle. Malheureusement, bien que le film soit en compétition, la belle brune ne pouvait évidemment pas gravir les marches de Cannes cette année.

Petite déception au vu du bonheur qui l’attendait. Maintenant c’est un « Jeu d’enfant » qui s’annonce pour les deux jeunes parents. Sortez « Les petits mouchoirs ».

L’occasion de revoir un des passages poignant du film « La Môme » et qui a peut être décidé les parents sur le choix du prénom :

VOIR AUSSI

Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman"

Marion Cotillard, actrice française la mieux payée