Vacances d'été 2014 : la playlist ultime pour la plage

Vacances d'été 2014 : la playlist ultime pour la plage
Vacances d'été 2014 : la playlist ultime pour la plage
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Les vacances d'été sont enfin là. Pendant que les uns s'adonnent au plaisir d'une bonne randonnée en montagne, d'autres préfèrent le farniente sur le sable chaud d'une plage. Mais si la douce mélodie des vagues s'échouant sur le rivage reste un plaisir incontournable pour les oreilles, les playlists de nos baladeurs numériques ne sont jamais très loin. Alors, quitte à s'évader un peu, autant le faire avec du bon son. Terrafemina a décidé de vous partager les siens.
A lire aussi

C'est parti. Après une dure année de labeur, les valises sont enfin prêtes pour le grand départ. Maillot de bain, crème solaire, serviette de plage... rien n'a été oublié pour ce moment d'évasion qui sent bon l'air marin. Et si votre baladeur numérique a trouvé une petite place parmi des valises familiales déjà bien remplies, il va s'agir de bien sélectionner pour optimiser vos parenthèses musicales en cet été 2014.

Terrafemina vous aide à y voir plus clair et vous propose sa playlist des meilleurs sons à écouter sur les bords de mer entre deux pâtés de sable et trois petits tours sur Instagram.

1. « We are One », Pitbull et Jennifer Lopez




2. « Happy », Pharrell Williams




3. « Rather Be », Clean Bandit et Jess Glynne




4. « Am I wrong », Nico et Vinz




5. « Sing », Ed Sheeran




6. « Paris-Seychelles », Julien Doré




7. « On top of the World », Imagine Dragons




8. « Sweet Darling », Fréro Delavega




9. « Rude  », Magic!




10. « A sky full of Stars  », Coldplay

Retrouvez et écoutez notre playlist sur Spotify