Rainbow Loom : comment faire des animaux en élastiques ? (tuto vidéo avec machine)

Rainbow Loom : comment faire des animaux en élastiques ? (tuto vidéo avec machine)
Rainbow Loom : comment faire des animaux en élastiques ? (tuto vidéo avec machine)
Dans cette photo : Kate Middleton
Après plusieurs journées à résister, vous avez enfin succombé à la mode des « Rainbow Looms » ? Il ne reste désormais plus qu’à exprimer votre art.  Pourquoi pas en créant d’adorables petits chats, perroquets et autres animaux en élastiques ?
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines déjà, les bracelets colorés « Rainbow Looms » sont absolument partout, même aux poignets des stars du monde entier. C’est simple, Kate Middleton ne sort plus de chez elle sans son bracelet, tout comme le reste de la famille royale, ou encore la superbe Heidi Klum. La preuve que cette nouvelle mode qui affole les cours de récréation ne plait pas qu’aux enfants, mais séduit aussi les plus grands.

Mais une fois le kit et les élastiques entre vos mains, les possibilités sont nombreuses. Outre les classiques bracelets que l’on voit un peu partout, il est possible aussi de réaliser de superbes figurines en forme d’animaux. Hiboux, chiens, chats, cochons… Tout y passe, et surtout tout est possible ! Terrafemina vous propose de découvrir des vidéos afin de vous apprendre comment réaliser des animaux en « Rainbow Looms ». Gageons que cela devrait avoir son petit effet. Les amoureux de chiens et chats peuvent aussi trouver des tutos dédiés à leurs animaux préférés.



>> Rainbow loom : comment fabriquer son bracelet en élastiques arc-en-ciel ? (Vidéo) <<

Et si vous vous sentez vraiment très en forme, vous pouvez aussi vous lancer dans une robe entièrement faite en élastique. Succès assuré.

Rainbow Loom : faire des animaux avec une machine