Publicité : quand Nestlé parle aux chiens

Publicité : quand Nestlé parle aux chiens
Publicité : quand Nestlé parle aux chiens
Le groupe alimentaire Nestlé a annoncé une campagne de pub où les chiens seront concernés. Ils devraient capter les sons produits lors du spot. Leur attention devrait ainsi être attirée.
A lire aussi
"The Period Game", le jeu de société pour parler des règles aux ados
News essentielles
"The Period Game", le jeu de société pour parler des...


L'homme ne sera pas le seul à regarder cette publicité. S’il a un chien pour animal de compagnie, ce dernier fixera son regard sur ce spot, lancé par Nestlé. Le groupe alimentaire produit de la nourriture pour chien et a décidé de sensibiliser et le maître, et l'animal. La pub sera diffusée sur la télévision autrichienne.
« L'ouïe des chiens est deux fois plus sensible que celle des humains. Ils peuvent entendre des fréquences qui sont supérieures à ce que nous pouvons entendre et ils ont une meilleure capacité à différencier les sons ». C’est ce qu’a déclaré George Sanders, expert en nutrition. Alors pour que le canidé tende l’oreille, trois sons bien spécifiques ont été utilisés, notamment le couinement d’un canard en jouet, qui attirerait fortement l’attention des chiens. De quoi bien placer Nestlé sur un marché très concurrentiel. Le groupe a déjà investi 38 millions de francs suisses pour une crème glacée pour chiens allergiques au lait.

Vidéos





Nicolas Pouilley

(Source : lefigaro.fr)

VOIR AUSSI

Rappel de petits pots à la banane pour bébé Nestlé
Les biberons au bisphénol A bannis de toute l’Europe

L’INFO DES MEMBRES

Fin des aliments pour Nestlé : Nesfluid retiré de la vente

Dans l'actu