Les femmes préfèrent une érection forte - Vidéo

Les femmes préfèrent une érection forte - Vidéo
Les femmes préfèrent une érection forte - Vidéo
Plus de la moitié des femmes estiment qu'une érection rigide et ferme est essentielle au bien-être sexuel de leur couple.
À lire aussi


Selon une étude menée par Pfizer, société pharmaceutique américaine, les femmes apportent une grande importance à l’érection de leur partenaire sexuel. D’après cette enquête menée auprès de 500 femmes belges âgées de 45 à 65 ans, 65% des femmes pensent en effet que les facultés sexuelles de leur partenaire sont importantes pour le bien-être de leur couple. Mais au-delà de ce résultat, le sondage révèle surtout que pour plus de la moitié des répondantes, la rigidité de l’érection est l’élément le plus important des rapports sexuels. Elles sont ainsi 55,5% de sondées à estimer qu’une érection ferme est essentielle pour un rapport réussi et satisfaisant.

À partir de cette étude qui rappelle à ces messieurs qu’une érection forte est indispensable à une vie sexuelle épanouie, Pfizer a lancé une campagne de publicité baptisée « Get the basics Right ». L’idée : rappeler aux hommes à travers une campagne vidéo et un site Internet qu’une belle érection est essentielle, et qu’en cas de petit problème pour garder le cap, la consultation d’un médecin peut être d’une grande aide. En jouant de l’humour sur ce thème sensible du sexe, la campagne sensibilise les hommes au sujet de la rigidité érectile et leur propose d’évaluer eux-mêmes la situation. L’objectif est également de pallier le manque d’information pour éviter toute démarche d’hommes tentés de se tourner vers la commande de médicaments contrefaits.

Voir la vidéo :


(Source : 7sur7.be)

VOIR AUSSI

Troubles de l’érection : les femmes « dédramatisent »
Sex toys : un vibromasseur pour soigner l’impuissance masculine
Levitra : un nouveau médicament contre l’impuissance
Pourquoi les hommes sous-estiment-ils la taille de leur sexe ?
Quelle est la « bonne » taille d’un pénis ?