Désir : Les larmes des femmes font baisser la libido des hommes

Désir : Les larmes des femmes font baisser la libido des hommes
Désir : Les larmes des femmes font baisser la libido des hommes
Femme qui pleure ne l’emportera pas forcément sous la couette ! Le contact des larmes d’une femme ferait chuter le désir des hommes, c’est le résultat d’une expérience publiée dans la revue « Science ».
A lire aussi

Pas besoin d’être scientifique pour savoir que les hommes sont agacés lorsqu’une femme pleurniche, mais l’effet de leurs larmes ne serait pas que visuel. Des scientifiques publient dans la revue « Science » le résultat de leur expérience sur 24 volontaires masculins, âgés de 24 à 30 ans. Alors qu’un groupe est mis en contact avec le mélange des larmes de trois femmes, grâce à un coton imbibé et fixé sous leurs narines, le deuxième groupe respire une simple solution. Ensuite, les scientifiques leur demandent de classer une série de photos de femmes au visage neutre, selon la tristesse et le désir qu’elles leur inspirent.
Résultat : le groupe mis en contact avec les vraies larmes ne ressent pas plus de tristesse que le deuxième groupe, mais beaucoup moins de désir… Vous l’aurez compris mesdames, si vous souhaitez que le câlin de réconfort se prolonge en câlin coquin, il vaut mieux sortir un mouchoir !

VOIR AUSSI

The original condom : le préservatif VIP
Attendre de faire l’amour une fois mariés rendrait plus heureux
La bienséance contraint-elle le corps ?