Top 5 des meilleures applications mobiles pour booster sa sexualité

Top 5 des meilleures applications mobiles pour booster sa sexualité
Top 5 des meilleures applications mobiles pour booster sa sexualité
En apprenant qu’une application baptisée « Lick This App » et consistant à lécher son smartphone pour apprendre à faire un cunnilingus, on a d’abord fait « eurk », on s’est ensuite dit « no way » et on s’est enfin demandé ce que notre app store pouvait sérieusement faire pour booster notre vie sexuelle… Voici notre Top 5 des applications sexo.
A lire aussi
Le partage des tâches boosterait la sexualité du couple
News essentielles
Le partage des tâches boosterait la sexualité du couple

Un peu de culture point G

Le principe : Qu’est-ce qu’une ceinture florentine, le phénomène des « blue balls », la position Copacabana ou le coïtus a unda ? Offrez-vous un quiz coquin à deux, celui qui récolte le plus de mauvaises réponses a un gage…
L’application : Sex-quiz free sur Android.

Action ou action ?

Le principe : Imaginez des défis coquins, mettez votre partenaire au défi de les réaliser, s’il réussit il accumule des points. Vous n’osez pas ? L’appli vous propose des idées de défi pour commencer.
L’application : CoupleQuest sur iOS et Android.

Le kamasutra en 3D

Le principe : des dessins en 3D pour enfin comprendre où vous devez mettre vos jambes quand vous tentez la brouette thaïlandaise. Choisissez la position en fonction de vos goûts, lisez la description, détaillez le schéma, créez une wish list… et roulez jeunesse.
L’application : Kamasutra - Sex Positions 3D sur Android, 3D Sex Positions sur Apple.

>> Orgasme : top 6 des meilleures positions pour l'atteindre <<

Le canard 2.0

Le principe : transformer votre smartphone en délicieux canard vibrant : niveaux réglables, vibrations aléatoires et mode pause intégrés…
L’application : Canard vibrant sur Android.

Soyez sport

Le principe : déposez votre smartphone sur votre lit, il calcule la vitesse, l'intensité et la durée de vos ébats et même de nombre de calories que vous avez brûlées. Débriefez les graphiques à deux et profitez des conseils prodigués pour vous améliorer.
L’application : SexTrack sur Android et iOS.