Meetic s’associe à Belambra : des vacances 100% fun pour les célibataires

Meetic s’associe à Belambra : des vacances 100% fun pour les célibataires
Meetic s’associe à Belambra : des vacances 100% fun pour les célibataires
Cet hiver, Meetic et Belambra s’associent pour offrir aux célibataires un voyage rien que pour eux. Au programme : séjour au ski, soirées cosy, activités décalées et pourquoi pas, une rencontre à la clé.
A lire aussi


Attrapez votre plus beau bonnet, une paire de bottes fourrées et c’est parti ! Du 17 au 24 janvier, vous avez rendez-vous au club Belambra Arc 2000 (domaine skiable Paradiski, l’un des plus grands du monde) pour un séjour entre célibataires qui s’annonce inoubliable. L’occasion de se faire des amis (et plus si affinités) et de dévaler les pistes à plusieurs ou en duo !

Cet événement « spécial dating » organisé par Meetic a tout pour plaire : le cadre est carrément féerique (face au Mont Blanc), le séjour est all-inclusive (pension complète, forfaits ski, location de matériels), et surtout, tout est fait pour faire de nouvelles rencontres. Au programme : soirées cocooning, animations, activités fun et décalés. « Quoi de mieux pour briser la glace ? », nous demande le site de rencontre. Sincèrement, on n’a pas encore trouvé mieux.

Séjour à partir de 699 euros.

En attendant, partez dès maintenant rencontrer des célibataires sur Mettic, notre partenaire, lequel vous offre 3 jours gratuits pour toute nouvelle inscription.

*Offre valable jusqu'au 12/01/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription.