Gad Elmaleh : plus complice que jamais avec son fils mannequin, Noé

Gad Elmaleh, qui présente ce jeudi 5 janvier la version française du "Saturday Night Live", a retrouvé son fils Noé pour les fêtes de fin d'année en France.
A lire aussi

Pari de taille pour Gad Elmaleh, qui sera aux commandes de la version française de l'émission satirique américaine, Saturday Night Live, ce jeudi 5 janvier sur M6. Une véritable institution télévisuelle qu'il aura pour mission d'adapter au très exigeant public français, à coups de détournements et sketches humoristiques (à noter que cette version made in France est- pour l'instant- événementielle et non hebdo comme aux Etats-Unis). Et afin d'être en pleine forme pour ce grand rendez-vous, l'humoriste s'est ressourcé en famille lors des fêtes de fin d'année. Alors qu'il vit maintenant à New York où il tente de percer dans le showbiz américain, Gad est revenu en France pour y retrouver sa famille. Il a ainsi passé du temps à Paris avec Noé, 16 ans, le fils qu'il a eu avec l'actrice Anne Brochet (la Roxane du Cyrano de Jean-Paul Rappeneau). Des retrouvailles trop rares puisque Noé, mannequin dans l'agence Success, vit maintenant avec sa mère à Los Angeles. Les deux complices ont ainsi pris la pose lors de la soirée du Nouvel An dans les rues de la capitale.

"Ce grand garçon @noeelmaleh se les pèle à Paris avant de rentrer à LA. Meilleures vacances #famille", a légendé Gad sur la photo postée sur Instagram le 1er janvier.

Noé et son papa Gad ont également pris la pose avec Jamel Debbouze ce 3 janvier, lors des répétitions pour le Saturday Night Live.

Quant au petit Raphaël, 3 ans, l'enfant que l'humoriste a eu avec Charlotte Casiraghi, il y a fort à parier qu'il a également pu profiter de son papa lors de ces fêtes de fin d'année. En effet, il a célébré ses 3 ans le 17 décembre à Paris. Son grand frère, Noé, avait d'ailleurs posté un joli cliché souvenir sur Instagram, le 28 novembre dernier, sur lequel on peut les voir tous les deux sur la plage : "Tu me manques frangin hâte de te voir dans trois semaines."

Cette parenthèse familiale aura donc été l'occasion pour Gad de se ressourcer et de profiter de ses adorables fistons avant le grand show du SNL et de s'envoler de nouveau pour les Etats-Unis où le Frenchie débutera sa tournée à partir du 19 janvier.