Noé Elmaleh : le fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet sort de l'ombre (photos)

Gad Elmaleh - Obsèques de Sylvie Joly en l'église Saint-Sulpice à Paris. Le 9 septembre 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Resté dans l'ombre pendant toute son enfance, le jeune Noé Elmaleh a fait ses premiers pas dans la cour des grands lors du gala annuel du lycée français de New York.
A lire aussi
Ce papa fait voler son fils trisomique dans une série de photos absolument magiques
News essentielles
Ce papa fait voler son fils trisomique dans une série de...

Fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet, le jeune Noé Elmaleh avait toujours été protégé par ses parents et éloigné au maximum des médias afin de pouvoir grandir tranquillement et s'épanouir en toute discrétion. C'est donc à la surprise générale que le jeune adolescent a accompagné son père lors d'un événement officiel.

Une sortie officielle père-fils

C'est le 6 février dernier que Gad et son fils Noé Elmaleh ont montré leur complicité en se rendant ensemble au gala annuel du lycée français de New York. Un lycée dans lequel l'adolescent de 15 ans pourrait être scolarisé, même si cela n'a pas été évoqué officiellement. Fiers d'être tous les deux présents sur le tapis rouge, père et fils avaient enfilé leurs plus beaux costumes et ont sans aucun doute fait très forte impression aux médias qui ne s'attendaient pas à croiser le jeune Noé.

Discret, le jeune Noé Elmaleh semble absent des réseaux sociaux (sauf Instagram ) où il ne possède pas de compte à son nom, même si cela pourrait changer prochainement, un peu à la façon de la jeune Lily-Rose Depp longtemps restée dans l'ombre avant de crever l'écran. Il y a quelques mois de cela, Gad Elmaleh évoquait son fils aîné dans les colonnes de Version Femina et on y apprenait que c'était un jeune homme réservé, qui prend le temps d'observer le monde pour mieux le comprendre et est très réfléchi. Un point commun qu'il partagerait avec son illustre papa.

Actuellement, Gad Elmaleh est aux Etats-Unis pour présenter son spectacle qui reçoit un très bel accueil. Pour voir les photos de Gad Elmaleh et de son fils, vous pouvez cliquer ici .

À voir
Aussi