Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh : revoir l'émission du 5 janvier 2017 sur M6 Replay

Saturday Night Live avec Gad Elmaleh : le Replay
Saturday Night Live avec Gad Elmaleh : le Replay
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Avec Gad Elmaleh aux commandes de l'émission, une pléiade de comiques et d'artistes, c'était l'émission à ne pas louper ce jeudi 5 janvier : rattrapez-vous sur M6 Replay/6Play.
A lire aussi
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay sur M6/6play (1er novembre)
television
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay...

Le 5 janvier à 21h, M6 diffusait la première adaptation française du Saturday Night Live, l'émission américaine culte, présentée par le roi de l'humour bleu-blanc-rouge, Gad Elmaleh. Un pari risqué pour la chaîne, mais couronné de succès, puisque le show a réuni 2,96 millions de téléspectateurs en moyenne, avec 13,2% de part d'audience.

Sketchs, chansons et surprises : le grand show en prime time du Saturday Night Live

La prestation d'Ahmed Sylla dans le Saturday Night Live, très réussie
Dans cette vidéo : Gad Elmaleh

C'est toujours un délice de retrouver Gad Elmaleh qui, aux commandes de l'émission, a aussi bien joué les maîtres de cérémonie que les acteurs en participant à de nombreuses saynètes et improvisations.

Par ailleurs, les plus grands noms de la scène comique française avaient répondu présent, comme Jamel Debbouze, Kev Adams, Ahmed Sylla, Arié Elmaleh, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Charlotte Gabris, Vincent Desagnat et Fatsah Bouyahmed. Toute la soirée, ils se sont relayés pour parler (et rire) de politique, de culture et d'actualités dans des sketchs inédits.

La musique était également au rendez-vous puisque les artistes Jain, Vianney puis Maître Gims sont venus interpréter leurs titres cultes sur le plateau de l'émission.

L'excellente prestation d'Ahmed Sylla, parfait dans l'imitation de Karine Le Marchand dans Une Ambition Intime, restera dans les annales.

Vous pouvez revoir l'intégralité de l'émission sur M6 Replay/6Play pour vous remonter le moral après cette difficile semaine de reprise !