Un nouveau Spotify dévoilé à la « Global Press Conference »

Un nouveau Spotify dévoilé à la « Global Press Conference »
Le 30 novembre prochain une conférence de presse « mondiale » qui sera rediffusée en streaming annoncera l’avenir du futur Spotify à New York. Tout le monde l’aime et l’a adopté, Spotify, le site d’écoute de musique en ligne, est notre ami.

Eh bien Spotify aura peut-être un petit frère qui devrait naître très bientôt. Daniel Ek, PDG de la société, fera une annonce lors de la conférence mondiale de New York du 30 novembre prochain. Il révèlera les changements à court et moyen termes de la plateforme.

Le titre de l’évènement, en partenariat avec Facebook, en dit long « What’s next for spotify ? ». Malheureusement, nous ne savons rien de plus quant à ces annonces, l’avenir de la plateforme reste secret. On ne sait pas si l’intégration à Facebook sera maintenue, étant donné qu’elle a perdu environ 200 labels d’artistes indépendants en se rattachant au réseau social.

Peut-être aurons-nous le droit à un service de streaming vidéo, ce qui reste très incertain. Il faudra attendre le 30 novembre pour en savoir plus. A vos écoutes !

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Dans l'actu
angel95
Je pense qu'il a bien avancer et il ont bien raison moi je suis pour ce système car c'est facile et rapide.

fidjikelyna
super facilité pour ce sytème, trop bien

sandrine6405
Nous n'avons pas d'autre choix que le mystère soit levé sur cette nouvelle plate forme, il y aura peut etre des fuites d'ici le 30 novembre....

franmic64
Vivement d'autres nouvelles, cela me paraît bien sympathique!

comments powered by Disqus