Bachelor 2014 : couple, gagnante et histoire d’amour pour Paul

Par Elise Petter
Publié le 5 février 2014

Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est le 24 février prochain que débutera la seconde saison de l’émission « Bachelor » sur la chaîne NT1. 24 jeunes femmes vont se battre pour remporter les faveurs du beau Paul, célibataire et à la recherche de l’amour.

 

Plus que quelques jours de patience avant de faire plus ample connaissance avec le beau Paul, un jeune célibataire à la recherche de l’amour qui a décidé de confier son destin à NT1 en devenant le nouveau « Bachelor ». Passionné de sport, intelligent et ambitieux, Paul semble avoir toutes les qualités, ce qui ne va pas échapper à ses 24 prétendantes, prêtes à tout pour les beaux yeux du célibataire.


>> Bachelor 2014 : qui est Paul le nouveau célibataire de NT1 ? <<

Parmi les prétendantes, on pourra croiser plusieurs visages connus, comme ceux d’anciennes Miss ou même d’anciennes candidates de précédentes saisons. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ces prétendantes dans une vidéo qui offre quelques images de cette nouvelle saison qui débutera le 24 février prochain en première partie de soirée.

 

Et d’après ce que l’on voit dans cette vidéo, toutes les prétendantes seront sous le charme de Paul qui va d’ailleurs échanger de nombreux baisers et se rapprocher de plusieurs candidates, jusqu’à finalement tomber amoureux pour de bon. Reste désormais à savoir qui sera l’heureuse élue !


L'année dernière, Adriano avait décidé de choisir la douce Magalie, avec qui l'histoire d'amour n'aura finalement duré que quelques jours. Espérons que les choses se terminent mieux pour Paul.

Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

0 commentaire

Entreprises partenaires

Fermer