Beyoncé : Enceinte ou avec un faux ventre ? – Vidéo

Beyoncé : Enceinte ou avec un faux ventre ? – Vidéo
Telle est aujourd’hui la question si l’on en croit les réseaux sociaux et internet. Beyoncé qui avait annoncé sa grossesse en grandes pompes aurait-elle menti ? Ou est-elle réellement enceinte ? Une chose est sûre, quelle que soit la réponse, le buzz est en train de monter !

Il y a plusieurs semaines maintenant, la chanteuse Beyoncé a révélé sur scène sa grossesse et sa joie immense de devenir une future maman. Une nouvelle qui a immédiatement affolé Twitter et internet de façon générale. Pourquoi ? Mystère.

Depuis cette annonce, tout semblait se passer calmement pour la future maman qui continue en parallèle sa carrière de chanteuse et nous a proposé récemment un nouveau clip dévoilant ses formes de femme enceinte. Et puis, patatra !

Depuis ce matin, tout le monde ne parle plus que de ça : Beyoncé ne serait pas enceinte. Invitée sur le plateau du « Sunday Night » et toute vêtue de rouge, Beyoncé était tout sourire. Mais alors qu’elle prend place sur le fauteuil avant son interview, on peut voir de façon fugace son ventre se plier (ou alors c’est sa robe qui fait des plis). Ni une, ni deux pour l’internet tout entier qui s’empare de la vidéo, capture d’écran à l’appui et décrète que Beyoncé n’est pas enceinte. C’est fou, mais certains prennent tout ça très au sérieux au point d’élaborer tout une théorie. Ainsi, si la diva dit qu’elle est enceinte ce serait pour cacher le fait qu’elle ait fait appel à une mère porteuse…

On se croirait dans un épisode de « Desperate Housewives » ! Quoiqu’il en soit, Beyoncé doit « accoucher » d’ici le mois de février prochain, par procuration ou non ! Entre ça et les histoires de plagiat, c'est la saint Beyoncé aujourd'hui !

Ci-dessous la fameuse vidéo, la scène se déroule aux alentours de la 50e seconde :

VOIR AUSSI

Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

NRJ Music Awards 2011 : Les nominés sont …

Dans l'actu