Comment faire les soldes d’hiver en Angleterre en restant chez soi ?

Publié le Lundi 27 Décembre 2010
Comment faire les soldes d’hiver en Angleterre en restant chez soi ?
Comment faire les soldes d’hiver en Angleterre en restant chez soi ?
Les soldes, c’est toujours un bon moyen de renouveler sa garde robe sans culpabiliser. Vous êtes impatient de voir les soldes débarquer en France ? Il vous faut à tout prix un gros pull pour affronter l’hiver et votre compte fait la moue ? Alors foncez sur les sites anglophones !
À lire aussi

En effet, en Angleterre les soldes d’hiver ont commencé depuis le 26 décembre ! Un bon moyen d’éviter la cohue, la foule, et de profiter de leur plus belles pièces tout en restant tranquillement assise chez soi !

Nos sites favoris

- Asos : Le numéro 1 anglais de la mode en ligne propose des soldes allant jusqu’à - 50%. Depuis que la version française du site est sortie, plus aucune raisons de se priver. Frais de port à 3 euros et retour gratuit en font LE bon plan shopping !

- Miss Selfridge : Les petites pièces anglaises chic et diablement efficaces sont facilement trouvables sur Miss Selfridge. Jusqu’à -70% sur les vêtements, bijoux, chaussures, accessoire, vous aurez l’embarras du choix. Frais de port : 6 euros.

- Topshop : Impossible de passer à coté de l’enseigne préférée des Françaises, addict à la mode, quand elles partent à l’étranger. Restez sur votre fauteuil et flânez, jusqu'à -50% sur les collections et les accessoires ! Frais de port : 6 euros.

- Urban Outfitters : Vêtements femme, mais aussi enfant, homme, décoration pour la maison, tout cela jusqu’a -50%. Pourquoi se priver ? Notre intérieur aussi apprécie les soldes. Gadgets et autres joyeusetés vous attendent sur le site français de la marque. Frais de port : 12.95 euros.

- Accessorize : Vous avez fait le plein de vêtements et de chaussures ? Maintenant finissez vos achats par quelques bijoux, sacs et autres accessoires. Frais de port : 9 euros.

Et si vous préférez attendre, sachez que les soldes débuteront le 12 janvier 2011 en France.