"De plus belle" : quand Florence Foresti renaît après la maladie

Après nous avoir fait rire aux larmes, Florence Foresti étonne dans un premier rôle dramatique et bouleversant avec "De plus belle".
A lire aussi
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une question sexiste
News essentielles
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une...

Se réapproprier son corps, réapprendre à s'aimer et à aimer : c'est l'Everest que doit escalader Lucie, guérie d'une longue et éprouvante maladie. Comment renaître au monde quand on a cru perdre la vie ? Comment se réinventer et s'ouvrir à nouveau ? C'est en rétablissant ses liens vers l'extérieur que Lucie va faire la connaissance du séduisant Clovis, qui va tenter de l'amadouer. Mais Lucie n'est pas encore prête à être bousculée et apprivoisée. La route de la résilience est longue, mais quelques pas de danse et des papillons dans le ventre pourraient bien l'aider à devenir la femme qu'elle n'avait jamais osé être auparavant.

Proposer ce rôle de femme abîmée et combative à la drolatique Florence Foresti, c'est la jolie idée de la réalisatrice Anne-Gaëlle Daval, qui signe son premier long-métrage avec ce De plus belle sensible. Un premier rôle dramatique pour l'humoriste qui fait des merveilles face à un Mathieu Kassovitz tout en charme et en douceur.

Découvrez la bande-annonce de De plus belle, qui sortira le 8 mars prochain au cinéma.

Bande-annonce De plus belle avec Florence Foresti
Dans cette vidéo : Florence Foresti

De plus belle

Sortie le 8 mars 2017

Un film de Anne-Gaëlle Daval

Avec Florence Foresti, Mathieu Kassovitz, Nicole Garcia, Jonathan Cohen, Olivia Bonamy...