"De plus belle" : quand Florence Foresti renaît après la maladie

Après nous avoir fait rire aux larmes, Florence Foresti étonne dans un premier rôle dramatique et bouleversant avec "De plus belle".
A lire aussi
Harcèlement sexuel à l'université : la colère des étudiants après la relaxe de trois profs à Rennes
News essentielles
Harcèlement sexuel à l'université : la colère des...

Se réapproprier son corps, réapprendre à s'aimer et à aimer : c'est l'Everest que doit escalader Lucie, guérie d'une longue et éprouvante maladie. Comment renaître au monde quand on a cru perdre la vie ? Comment se réinventer et s'ouvrir à nouveau ? C'est en rétablissant ses liens vers l'extérieur que Lucie va faire la connaissance du séduisant Clovis, qui va tenter de l'amadouer. Mais Lucie n'est pas encore prête à être bousculée et apprivoisée. La route de la résilience est longue, mais quelques pas de danse et des papillons dans le ventre pourraient bien l'aider à devenir la femme qu'elle n'avait jamais osé être auparavant.

Proposer ce rôle de femme abîmée et combative à la drolatique Florence Foresti, c'est la jolie idée de la réalisatrice Anne-Gaëlle Daval, qui signe son premier long-métrage avec ce De plus belle sensible. Un premier rôle dramatique pour l'humoriste qui fait des merveilles face à un Mathieu Kassovitz tout en charme et en douceur.

Découvrez la bande-annonce de De plus belle, qui sortira le 8 mars prochain au cinéma.

Bande-annonce De plus belle avec Florence Foresti
Dans cette vidéo : Florence Foresti

De plus belle

Sortie le 8 mars 2017

Un film de Anne-Gaëlle Daval

Avec Florence Foresti, Mathieu Kassovitz, Nicole Garcia, Jonathan Cohen, Olivia Bonamy...