10 produits de beauté trop choux à acheter chez Sephora ce printemps

10 produits de beauté à s'offrir chez Sephora ce printemps
10 produits de beauté à s'offrir chez Sephora ce printemps
Un masque à la noix de coco, un blush crémeux, une lotion légère à la fleur d'oranger... ce printemps, on se refait une beauté grâce à Sephora et ses produits tout choux.
A lire aussi
10 produits de beauté à emporter pour les vacances d'été
News essentielles
10 produits de beauté à emporter pour les vacances d'été

Avec le printemps vient l'envie irrésistible de faire peau neuve et de se réinventer. Heureusement, les marques de cosmétiques ont pensé à tout. Gommage magique, lotion pour le corps toute douce, shampoing innovant et make-up qui sent bon le soleil, zoom sur 10 produits de beauté à retrouver chez Sephora.

1 - Poudre de finition illuminatrice, Sephora

Poudre de finition illuminatrice Sephora
Poudre de finition illuminatrice Sephora

Outre son joli packaging, cette poudre de finition est composée de 4 teintes correctrices et illuminatrices, qui ensemble, permettent d'atténuer les rougeurs, de cacher les cernes et de booster l'éclat du teint. Pour un rendu plus que parfait, on l'applique par petites touches sur les zones du visage qui captent la lumière : haut des pommettes, long du nez, centre du front et du menton, en-dessous et au-dessus des sourcils.

15,50 euros chez Sephora

2 - Stick contour yeux rafraîchissant et décongestionnant, Tony Moly

Stick contour yeux rafraîchissant et décongestionnant, Tony Moly
Stick contour yeux rafraîchissant et décongestionnant, Tony Moly

Ne vous fiez pas à son nom anglo-saxon, Tony Moly est une marque sud-coréenne qui cartonne dans son pays d'origine. Style "Kawaii" et efficacité... le combo idéal. Véritable petite merveille, le stick rafraîchissant et décongestionnant dégonfle les poches sous les yeux, atténue les cernes, illumine le regard et lisse les rides. Pour plus d'efficacité, on n'hésite pas à le glisser dans son réfrigérateur.

10,90 euros chez Sephora

3 - Rouge à lèvres liquide, Kat Von D x Sephora

Rouge à lèvres liquide Kat Von D x Sephora
Rouge à lèvres liquide Kat Von D x Sephora

C'est la collaboration beauté du moment. Sephora s'est associé à la tatoueuse Kat Von D pour offrir aux fans de make-up des produits rock'n'roll, aux formulations parfaites. Et si le Tattoo Liner nous fait du gringue, notre chouchou reste sans conteste le rouge à lèvres liquide Everlasting. Disponible en 26 teintes, ce lipstick crémeux glisse sur les lèvres et offre un rendu mat en quelques secondes seulement. Kylie Jenner n'a qu'à bien se tenir !

19,95 euros chez Sephora

4 - Masque à la noix de coco Freshmade, Skinfood

Masque à la noix de coco Freshmade, Skinfood
Masque à la noix de coco Freshmade, Skinfood

Alliée beauté ultra réputée, la noix de coco s'est glissée dans un masque doudou de la marque Skinfood. Apaisant et anti-inflammatoire, ce masque hydrate la peau en profondeur, lui redonne de la souplesse et de la douceur. Outre son effet, on apprécie l'onctuosité du produit et son odeur discrète. Pour une utilisation efficace, on applique le masque 1 à 2 fois par semaine sur peau propre et sèche. On laisse poser 15 minutes environ puis on rince à l'eau tiède et on complète par notre crème de jour habituelle. En cas de peau très déshydratée, on n'hésite pas à l'appliquer en masque de nuit, mais en y allant mollo sur la quantité.

12,50 euros chez Sephora

5 - Savon visage purifiant au charbon, Erborian

Savon visage purifiant au charbon Erborian
Savon visage purifiant au charbon Erborian

Le charbon végétal est le nouvel ingrédient beauté à la mode. Et pour cause, il permet de purifier sa peau en profondeur. Couramment utilisé en Asie, le charbon est devenu la nouvelle star de la marque coréenne Erborian. Notre nouvel objet fétiche ? Le savon noir enrichi en nacres qui purifie et matifie, et nous promet un teint lumineux. Les peaux grasses et mixtes vont l'adorer.

15 euros chez Sephora

6 - Blush crémeux Dinoplatz, Too Cool For School

Blush crémeux, Too Cool For School
Blush crémeux, Too Cool For School

Tiens, encore une marque coréenne ! Too Cool For School a le don pour nous enchanter. Produits innovants, packagings ludiques et trop choux, il y a de quoi y laisser un mois de salaire. Parmi les nouveautés, on se laisse tenter par le blush crémeux Dinoplatz. Au programme : des joues roses de poupée et un effet bonne mine immédiat.

18,90 euros chez Sephora

7 - Gommage corps doux et fondant, Sephora

Gommage corps doux et fondant Sephora
Gommage corps doux et fondant Sephora

On prépare notre peau avant l'été grâce au nouveau gommage corps de Sephora. Une texture onctueuse, une odeur de lait de coton discrète, ce gommage est aussi doux que ce qu'il est efficace. Adieu cellules mortes, bonjour peau soyeuse et lumineuse.

9,95 euros chez Sephora

8 - Lotion corporelle Midnight Tango, Ayres

Lotion corporelle Midnight Tango, Ayres
Lotion corporelle Midnight Tango, Ayres

Ayres est une marque argentine dont les produits semblent gorgés de soleil et de couleurs. Une chose est sûre, c'est le cas de la lotion pour le corps Midnight Tango. Infusée avec du beurre de karité et de l'huile de jojoba, elle parfume la peau avec son mélange de fleur d'oranger et de vanille. Légère et ultra hydratante, on la garde sous le coude tout au long des beaux jours.

23,95 euros chez Sephora

9 - Pâte cheveux lavante volumisante, Christophe Robin

Pâte lavante volumisante Christophe Robin
Pâte lavante volumisante Christophe Robin

On a trouvé le nouvel allié des cheveux fins et en manque de volume. La pâte lavante volumisante Christophe Robin est enrichie en Rassoul, une argile minérale aux vertus densifiantes, et en extraits de roses. Attention, ne vous fiez pas à sa texture pâte, elle se transforme en mousse légère dès qu'elle entre au contact des cheveux. 1 à 2 fois par semaine, on l'utilise à la place de notre shampoing habituel. Sur cheveux mouillés, on répartit une noisette du produit sur les racines et les longueurs. Ensuite, on masse les racines délicatement avec les doigts en veillant bien à les décoller. Pour un effet encore plus WAHOU, on laisse poser 2 minutes, on rajoute un filet d'eau, on émulsionne, et on rince abondamment. On termine par notre après-shampoing habituel.

39,50 euros chez Sephora

10 - Shampoing sec invisible, Percy & Reed

Shampoing sec invisible Percy & Reed
Shampoing sec invisible Percy & Reed

On ne présente plus le shampoing sec, qui permet aussi bien d'offrir à ses racines un peu de fraîcheur que de texturiser les cheveux fins. Notre nouveau chouchou ? Le shampoing sec invisible de la marque londonienne Percy & Reed. Adapté à toutes les couleurs de cheveux (même les plus foncées), léger et rafraîchissant, ce produit a définitivement tout pour lui.

17,90 euros chez Sephora