3 accessoires pour s'initier à la sodomie (vidéo)

Publié le Jeudi 15 Octobre 2015
Vous avez envie de tenter la sodomie, mais vous n'osez pas vous lancer ? Voici quelques conseils et accessoires pour passer le cap en douceur.
À lire aussi

La sodomie est une pratique souvent tabou au sein du couple. Si la pénétration anale fait fantasmer de nombreux hommes, les femmes sont beaucoup plus réfractaires du fait d'une éventuelle douleur. Comment alors faciliter la pénétration et vaincre ses craintes ? Comment se lancer sans avoir mal ? Dans cette vidéo, en compagnie d'Anne Boétie, Déborah du site de vente à domicile de produits coquins Soft Paris vous livre des conseils pour s'initier à la sodomie en douceur et être plus décontractée. Car oui, l'orgasme anal existe bel et bien au même titre que l'orgasme vaginal et clitoridien. Le principal : en avoir vraiment envie, dédramatiser et se sentir à l'aise avec son partenaire.

L'utilisation d'un décontractant anal

Plusieurs produits ont été mis au point pour faciliter la pénétration anale. Vous pouvez par exemple tester un spray décontractant anal. L'anus, qui est un muscle, est forcément contracté quand psychologiquement vous n'êtes pas prête. Le spray à base de clous de girofle viendra alors remédier à ce petit souci. En effet, le girofle a été sélectionné pour ses vertus apaisantes et anesthésiantes. Vous vaporisez le spray sur l'anus quelques minutes avant l'acte. Bien que facilitée par ce décontractant, la pénétration anale nécessite toujours un lubrifiant.

Du plaisir en douceur

Pour le plaisir anal, les spécialistes ont créé "Muse". Il s'agit d'une chaîne préparatrice anale. Il faut l'utiliser progressivement en partant de la petite taille de bille vers la plus grosse. Pour apprivoiser le plaisir de la sodomie, il suffit alors d'appuyer sur le bouton à l'extrémité de ce jouet pour lancer les vibrations. Ce jouet coquin ne risque pas d'être aspiré, car son embout comporte un dispositif destiné à éviter ce souci. Une fois que vous prenez vos pieds, vous pouvez passer à un vibromasseur.

Vibromasseur anal

En pénétration anale, vous pouvez utiliser un vibromasseur anal. Le choix de ce vibromasseur n'est pas anodin. En effet, le sphincter aspire tout ce qui y rentre. Il ne faut pas donc mettre n'importe quoi dans son intimité anale. Il comporte un petit butoir permettant d'éviter cette aspiration. Bien évidemment pour faciliter sa glisse, il faut utiliser un lubrifiant adapté.