Alizée de retour à la télévision, mais sans Grégoire Lyonnet

Alizée va faire son retour à la télévision mais sans Grégoire Lyonnet
2 photos
Lancer le diaporama
Très discrète ces derniers mois, Alizée amorce son grand retour sur le petit écran. La chanteuse va participer à l'édition VIP du Meilleur Pâtissier, au côté notamment de Philippe Candeloro.
A lire aussi
Nabilla de retour à la télévision avec un nouveau programme ?
television
Nabilla de retour à la télévision avec un nouveau...

Certains voyaient déjà Alizée prendre la place de Matt Pokora dans le jury de Danse avec les stars, mais c'est finalement la flamboyante Fauve Hautot qui va avoir la lourde tâche de distribuer les points à ses anciens camarades. Mais que les fans de la chanteuse corse se rassurent, cette dernière n'a pas totalement rompu avec la télévision. Comme l'annonce PureMédias , Alizée va apparaître au casting de l'édition spéciale célébrités du Meilleur Pâtissier. Après sa victoire à l'édition 2013 de Danse avec les stars, la belle va maintenant devoir prouver qu'elle sait y faire derrière les fourneaux et convaincre Cyril Lignac et Mercotte. Si Alizée vit une histoire d'amour fusionnelle avec Grégoire Lyonnet, le danseur ne devrait malheureusement pas être dans les parages pour l'encourager.

Alizée n'est pas la première célébrité annoncée au casting de cette édition VIP du Meilleur Pâtissier. D'après PureMédias, le patineur Philippe Candeloro sera aussi de la partie, ce qui marquera son grand retour à l'antenne dans une émission non sportive depuis le drame de Dropped. La chanteuse Princess Erika, l'acteur Alain Bouzigues, le chroniqueur Aymeric Caron, le chanteur Dave, le comique Titoff et la starlette Clara Morgane s'affronteront également dans l'émission présentée par Faustine Bollaert.

L'édition spéciale célébrités du Meilleur Pâtissier devrait être diffusée sur M6 avant 2016.