Amir Haddad (Eurovision 2016) : fou amoureux de sa femme Lital, il veut six enfants

Le 14 mai prochain, Amir Haddad défendra les couleurs de la France au concours de l'Eurovision. Une incroyable chance pour l'ancien candidat de The Voice 3, qui fait partie des grands favoris des bookmakers.
A lire aussi

Dans un mois, Amir tentera sa chance sur la scène du Globen Arena de Stockholm avec le titre "J'ai cherché", dans les bacs depuis quelques semaines. L'année dernière Lisa Angell avait terminé à l'avant-dernière position du concours de chant européen. Une chose est sûre, Amir fera beaucoup mieux. Les bookmakers le placent en seconde position des favoris, un véritable évènement pour un candidat français.

Le chanteur franco-israélien de 31 ans révélé par la saison 3 du télé-crochet de TF1 "The Voice" compte bien décroché la meilleure des places pour le plus grand bonheur de ses proches. "Ma famille est très fière, ma mère a failli s'évanouir en apprenant la nouvelle. C'est un concours qui nous a toujours fascinés", a-t-il confié à l'AFP. Le chanteur peut également compter sur le soutien de son épouse depuis 2014.

"J'ai­me­rais avoir cinq ou six enfants"

A l'époque, Amir se confiait sur la femme de sa vie au magazine Public. "Je l'ai tout de suite su. Elle est comme une grande soeur pour moi, et parfois, j'agis comme un papa pour elle. On se complète." Le chanteur avouait n'attendre qu'une seule chose, devenir papa. "Moi, je serai prêt à être papa dès le lendemain du mariage. J'ai très envie d'avoir des enfants". "J'ai­me­rais avoir cinq ou six enfants, même si Lital est plus raison­nable que moi !, avait-il confié également à Gala, avant d'ajouter : mais la prio­rité, c'est notre vie à deux... et ma carrière."