Antoine Griezmann : a-t-il embrassé une autre que sa compagne Erika pour la pub Puma ?

Grizi est partout en ce moment ! Entre ses performances sur le terrain avec les Bleus et l'Atlético Madrid, le footballeur fait aussi de la publicité. Il est notamment l'ambassadeur du nouveau déodorant Puma.
À lire aussi

Depuis quelques jours, Antoine Griezmann et Usain Bolt sont les héros de la nouvelle publicité de la marque Puma. Les deux sportifs ont accepté d'incarner les ambassadeurs d'un nouveau bodyspray. Pour l'occasion, ils se sont prêtés au jeu dans une vidéo de 45 secondes dans laquelle ils se mettent en scène en échangeant leurs célébrations bien connues.

Mais, les internautes les plus attentifs n'ont pas manqué de remarquer un baiser langoureux dans cette séquence. De quoi faire comprendre aux futurs utilisateurs de ce déodorant que c'est aussi un atout séduction. La vidéo laisse suggérer que c'est Antoine Griezmann qui embrasse une jeune et jolie femme. Mais est-ce bien lui ? Rien n'est moins sûr. On vous laisse juger par vous même (voir vidéo ci-dessous).

L'illusion n'a, en tout cas, pas dû plaire à Erika, la compagne de Grizi et maman de leur petite fille prénommée Mia. Récemment, le footballeur de 25 ans se confiait sur sa vie de famille et avait dévoilé que à la maison c'est madame "la patronne".

Par ailleurs, le jeune attaquant sera le prochain visage de la marque Gillette. Il fera la promotion de ses produits en 2017.

Les dossiers