Benoît Paire : sa compagne Shy'm est à Rio pour le soutenir (photos)

Bénéficiant du forfait de Richard Gasquet, le tennisman Benoît Paire a rejoint l'équipe de France à Rio pour les Jeux Olympiques d'été en apportant dans ses bagages son amoureuse, la chanteuse Shy'm.
A lire aussi
Benoît Paire : sa compagne Shy'm assiste à tous ses matchs (photos)
sport
Benoît Paire : sa compagne Shy'm assiste à tous ses...

Benoît Paire ne s'en cache pas, Rio n'est pas sa priorité. Eliminé au premier tour du Masters 1000 de Toronto à la fin du mois de juillet, le sportif est loin de montrer un tennis parfait. "J'ai du mal à être sur un court de tennis en ce moment. Si vous voulez la vérité, je n'ai pas des masses envie de jouer. Ça fait partie du tennis, je suis dans une phase un peu difficile", a-t-il confié à l'Equipe. "Alors ok, je vais essayer de ramener une médaille, je vais faire de mon mieux, mais l'objectif c'était surtout ici. Je n'y suis pas arrivé. Je joue tellement mal", a-t-il ajouté.

Malgré cette mauvaise passe, comme toujours, Benoît Paire pourra compter sur le soutien sans faille de sa compagne. La chanteuse Shy'm a fait le déplacement au Brésil pour suivre son amoureux comme elle le révèle sur son compte Instagram ces derniers jours.

Le couple semble en parfaite osmose. Depuis la révélation de leur relation, les deux amoureux ne se quittent plus et affichent leur complicité sur les réseaux sociaux. Le couple s'étend néanmoins très peu dans les médias sur leur histoire d'amour. Seule déclaration du tennisman sur le sujet, une petite phrase à l'attention de son amoureuse dans les colonnes de L'Equipe il y a quelques mois. "Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacri­fices et des tour­nées, avait-il confié au quotidien sportif. Il faut trou­ver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien."

Les dossiers