Ce papa a créé des lunchboxes pour ses petits Jedi

Des lunchboxes Star Wars pour manger équilibré en s'amusant
2 photos
Lancer le diaporama
Pour faire patienter ses enfants jusqu'à la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de La Force, un père américain a eu l'idée de créer des lunchboxes à l'image de la saga-culte.
A lire aussi

Si en France, le nouveau Star Wars est déjà sur grand écran, ce n'est pas encore le cas pour nos voisins américains qui sort ce vendredi 18. Comme beaucoup, les enfants de Beau Coffron sont de grands fans de la saga. "Ma famille adore Star Wars", explique l'homme originaire de San Francisco au Huffington Post , "Depuis la sortie de la bande-annonce l'année dernière, ils ne me parlent que de ça".

Beau a donc eu l'idée de créer des paniers repas en prenant pour modèle les personnages emblématiques de la Guerre des étoiles. R2-D2, Chewbacca, les Stromtroopers, Yoda et même Dark Vador prennent forme au milieu des haricots verts, pâtes d'amande et brocolis.

Les photos de ces déjeuners originaux accompagnées des recettes sont toutes postées sur le blog de ce papa plein d'imagination qui espère donner des idées à d'autres parents.

Créer pour se rapprocher de ses enfants

La créativité de Beau Coffron n'est pas nouvelle. Connu sous le nom de Lunchbox Dad, il est une véritable star aux Etats-Unis. Il est même l'invité de célèbres émissions comme Good Morning America ou The Steve Harvey Show.

Depuis maintenant 3 ans, il s'amuse à créer des lunchboxes saines et équilibrées en essayant toujours de s'aligner sur ce qui passionne ses bambins."Si vous connaissez des enfants, vous savez que leurs centre d'intérêts changent tout le temps. Avec eux, vous ne serait jamais en panne d'idées", explique-t-il. Une pratique que ce père avoue néanmoins ne pas faire tous les jours, voulant avant tout surprendre ses enfants lorsqu'ils vont à l'école.

Un beau projet qui n'est pas sans faire écho à celui de Samantha Lee ou encore Brent Almond qui, eux aussi, ont décidé de rendre le repas de leurs enfants plus amusants.

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)