Ce top-model affiche sa cellulite et ça fait un bien fou

Le mannequin Ashley Graham aux Glamour Women of the Year 2016
Le mannequin Ashley Graham aux Glamour Women of the Year 2016
La mannequin star Ashley Graham prône l'acceptation de soi, y compris de ses défauts, pour toutes les femmes. On applaudit !
A lire aussi

Ashley Graham est une mannequin qui a décidé de bouleverser les clichés du monde de la mode depuis ses débuts en 2001 dans l'agence Wilhelmina Models. En 2007, la jeune femme fait ses débuts chez Vogue Magazine, un tremplin pour sa carrière qui ne fera que se développer depuis.

Actuellement à Manille, aux Philippines , où elle se prépare pour être hôtesse au concours de Miss Univers, Ashley Graham a publié jeudi 26 janvier une photo 100 % naturelle de ses cuisses, cellulite apparente.

"Je fais du sport, je fais de mon mieux pour manger sain, j'aime ma peau et je n'ai pas honte de quelques bleus, des bosses et de ma cellulite... Et vous ne devriez pas non plus", écrit-elle en légende.

Ses fans sont ravis et son message positif est entendu. "J'aimerais beaucoup pouvoir aimer mon corps autant que toi tu aimes le tien", "Tes posts m'inspirent et m'encouragent à m'aimer, être heureuse et fière de ce que je suis", "Cela représente beaucoup pour moi et pour beaucoup de femmes, merci de partager ça", écrivent des abonnées touchées en plein coeur sur plus de 319.000 commentaires.

Aujourd'hui âgée de 29 ans, Ashley Graham est partout. En couverture de Vogue, star des publicités H&M, reine des défilés de lingerie, la top-model est au sommet de sa carrière.

Lire la suite sur le Huffington Post

Plus d'actu sur : Ces super-femmes qui combattent les diktats de la beauté

Karina Irby : la fitgirl dévoile sa cellulite en bikini
Youtube : cette Youtubeuse beauté de 66 ans aide des milliers de femmes
Miss Île-de-France 2016 dézingue les clichés sur les reines de beauté