Charlotte de Turckheim : Julia Piaton surfe sur le succès de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?"

Après le succès phénoménal du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" l'actrice Julia Piaton, fille de Charlotte de Turckheim et de son ex mari Jean-Marc Piaton sera à l'affiche de la prochaine comédie réalisée par sa mère "Qui sont les plus forts ?"
A lire aussi
Ugly Models : 40 ans de succès pour l'agence de mannequins moches
cinéma
Ugly Models : 40 ans de succès pour l'agence de...

Actuellement à l'affiche du film d'Alex Lutz, "Le talent de mes amis", à 30 ans l'aînée des filles de Charlotte de Turckheim cartonne depuis son premier rôle dans la comédie "Les Aristos" réalisée par sa mère en 2006. La belle brune sera aux côtés de sa maman et de son mari Zaman ce dimanche 17 mai pour parler de leur nouvelle collaboration. Le film "Qui c'est les plus forts ?" réalisé là encore par maman sortira en salles le 5 juin prochain.

"J'aime son regard bienveillant et artistique"

Dans cette nouvelle comédie, la réalisatrice a choisi de jeunes talents du cinéma comme Alice Pol (Supercondriaque et Disparue), Audrey Lamy (Scènes de ménages) et Bruno Sanches (Catherine et Liliane). Et bien sûr sa fille Julia qui joue pour la troisième fois avec sa mère. Dans une interview au Figaro, Charlotte de Turckheim confie son besoin de jouer avec son aînée. "J'ai besoin que Julia soit là. Elle me rassure et me dirige quand c'est moi qui joue. Je lui montre les essais. J'aime son regard bienveillant et artistique".