Forme
Cigarettes casher : bientôt disponibles à la vente en Israël ?
Publié le 26 mars 2013 à 15:20
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Des cigarettes dites « casher » pourraient bientôt être vendues en Israël afin de respecter avec précision les rituels de la religion juive.
Cigarettes casher : bientôt disponibles à la vente en Israël ? Cigarettes casher : bientôt disponibles à la vente en Israël ?


De plus en plus, les produits étiquetés « casher » se multiplient. On trouve désormais des boissons casher, mais aussi des produits de luxe… En Israël, un pas de plus pourrait être franchi puisque la fabrication de cigarettes casher est évoquée. Une idée qui fait scandale, mais qui pourrait trouver son public.

Ces cigarettes dites « casher » auraient la particularité d’être approuvées par un rabbin et de respecter scrupuleusement les rituels de la religion juive, en n’étant par exemple pas en contact avec certains aliments interdits.

Cependant, cette idée est loin de faire l’unanimité et le grand rabbinat d’Israël a déclaré que les cigarettes étaient dangereuses pour la santé et qu’il ne fallait pas encourager leur consommation d’une façon ou d’une autre.

Par Terrafemina |
Mots clés
Forme Santé