Comment choisir son décolleté quand on a une forte poitrine ?

Comment choisir son décolleté quand on a une forte poitrine ?
Pas toujours simple de savoir comment s'habiller quand on a une poitrine généreuse. Décolleté ou pas décolleté ? Suivez les conseils de mode de Valérie Benoualid, conseillère en image. Elle vous explique quels types de vêtements mettre et quel genre de décolleté porter si vous avez une forte poitrine.
A lire aussi
La marque River Island choisit six enfants handicapés comme égéries
News essentielles
La marque River Island choisit six enfants handicapés...

Vous avez beau en être fière, de votre poitrine généreuse, vous ne savez pas toujours comment la mettre en valeur sans risquer de paraître vulgaire ? La conseillère en image Valérie Benoualid (relookme.com ) vous explique comment mettre en valeur votre décolleté. Car une forte poitrine ne doit pas être source de complexe ! Il s'agit au contraire d'un réel atout physique et il suffit que quelques astuces pour la magnifier sans tomber dans la vulgarité.

Choisissez le bon soutien-gorge

Quand on a une poitrine généreuse, il faut d'abord se soucier du maintien et donc choisir son soutien-gorge avec beaucoup de précautions. Veillez à ce que le niveau de la hauteur de vos seins. Veillez pour cela à ce que le niveau de la hauteur de vos seins soit au niveau de votre avant-coude. Cela permettra d'être bien maintenue et d'avoir un bon galbe du sein.

Choisissez le bon type de col

Lorsqu'on a une forte poitrine, le décolleté en V est le plus adapté. Il diminue l'effet volume de votre poitrine et affinera votre buste.

Et pour les bijoux de cou ?

Si vous avez une poitrine généreuse, pensez à accessoiriser au niveau de votre cou : collier, chaîne, vous pouvez tout vous permettre... ou presque ! Évitez simplement de porter des sautoirs car ils rajouteront du volume à votre poitrine. N'hésitez pas à jouer avec des volumes assez important au niveau de vos bijoux de cou. L'astuce est en effet d'attirer le regard vers le haut !

Quels sont les vêtements à éviter ?

Quand on a une poitrine volumineuse malheureusement, on ne peut pas porter tout type de vêtement. Exit les hauts avec des fronces au niveau de la poitrine, qui accentuent davantage les formes. Évitez également les chemisiers de type "saharienne". Ce genre de vêtements est pourvu de poches plaquées sur les seins qui ne feront que grossir la poitrine. Enfin, ne jetez pas votre dévolu sur les vêtements un peu smockés ou ceux avec de gros motifs floraux. Restez par conséquent dans les tons unis et n'hésitez pas à apporter un peu de fantaisie avec un jolie collier ou une paire de boucles d'oreilles.